|

Vahiné choisit Ogilvy pour relancer sa communication

Vahiné choisit Ogilvy pour relancer sa communication
le film réalisé par Manon Gaurin (production DeGaulle) vivra en format 20 secondes, 15 secondes, et 6 secondes sur les réseaux sociaux, et sera diffusé à partir du 30/11 en TV & VOL jusqu’au 24 Décembre. 

Ogilvy a été choisi à l’issue d’un appel d’offre pour relancer la communication de Vahiné, appartenant au groupe McCormick, qui possède également la marque Ducros en France.

Cette nouvelle collaboration débute avec une campagne vidéo, le film réalisé par Manon Gaurin (production DeGaulle) vivra en format 20 secondes, 15 secondes, et 6 secondes sur les réseaux sociaux, et sera diffusé à partir du 30/11 en TV & VOL jusqu’au 24 Décembre.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription