|

Valiuz Adz choisit LiveRamp pour renforcer son offre retail média

Valiuz Adz choisit LiveRamp pour renforcer son offre retail média

Valiuz Adz, régie retail média de l’Alliance Valiuz qui regroupe une vingtaine d’enseignes, a conclu un partenariat stratégique avec la plateforme technologique LiveRamp.

Cette collaboration permet à Valiuz de bénéficier d’une infrastructure neutre, sécurisée et respectueuse de la vie privée à même d’offrir aux annonceurs une vision unifiée et consolidée des interactions online et offline des consommateurs.

« Ce nouveau partenariat témoigne de notre volonté d’intensifier la co-construction entre Valiuz Adz, nos annonceurs et nos enseignes en proposant un espace de collaboration et de partage de données, fiable et sécurisé. Valiuz Adz sera ainsi en mesure de mettre à la disposition de nos clients de nouveaux outils autour de la connaissance marketing et de la mesure de performance. Les marques auront la capacité de mieux appréhender les comportements des shoppers et ainsi mieux répondre à leurs attentes en optimisant la personnalisation de leur expérience omnicanale », assure Olivier Boutin, Leader Valiuz Adz.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription