|

Vidal, première marque numérique professionnelle, selon l’ACPM

Vidal, première marque numérique professionnelle, selon l’ACPM
Vidal, le site spécialisé en santé, trône en haut du classement avec 12 953 289 visites, loin devant L'Usine Nouvelle, premier titre de presse, en deuxième position avec 2 479 600 visites. 

L’ACPM publie les chiffres de diffusion et de fréquentation des sites et applications certifiés du mois de novembre 2023.

Les sites Convergence-mg.com, Rrb.nc ainsi que Stampa-paese.com font désormais partie du classement.

Les marques numériques professionnelles à l’honneur

Vidal, le site spécialisé en santé, trône en haut du classement avec 12 953 289 visites, loin devant L’Usine Nouvelle, premier titre de presse, en deuxième position avec 2 479 600 visites.

Snapchat toujours devant mais en léger recul

Snapchat est toujours en tête du classement général de l’ACPM avec 3 288 550 429 visites sur son application (3 430 335 207 en octobre), devant Leboncoin avec 504 513 991 visites totales (511 702 397 en octobre) et Le Figaro avec 184 864 307 visites totales. Le titre de presse passe de la 5e place à la 3e place du classement en un mois.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription