|

VIOOH mesure son empreinte carbone avec Cedara

VIOOH mesure son empreinte carbone avec Cedara
Les émissions de carbone par impression publicitaire de VIOOH pour 2022 atteignent un niveau inférieur de 18% à l'indice de référence – Crédit : DR

VIOOH, SSP dans le domaine du DOOH, annonce un partenariat avec la plateforme d’intelligence carbone, Cedara.

Suite à cet accord, VIOOH a dévoilé ses émissions de carbone par impression publicitaire pour 2022.

Elles atteignent un niveau inférieur de 18% à l’indice de référence

Selon la mesure de Cedara, VIOOH a généré 0,28 gramme d’équivalent de CO² par impression publicitaire en 2022, en dessous de la référence de la plateforme publicitaire Cedara de 0,34, basée sur les données des fournisseurs en programmatique web ouvert.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription