VIOOH mesure son empreinte carbone avec Cedara
![VIOOH mesure son empreinte carbone avec Cedara VIOOH mesure son empreinte carbone avec Cedara](https://the-media-leader.fr/wp-content/uploads/2023/12/cedara.jpg)
VIOOH, SSP dans le domaine du DOOH, annonce un partenariat avec la plateforme d’intelligence carbone, Cedara.
Suite à cet accord, VIOOH a dévoilé ses émissions de carbone par impression publicitaire pour 2022.
Elles atteignent un niveau inférieur de 18% à l’indice de référence
Selon la mesure de Cedara, VIOOH a généré 0,28 gramme d’équivalent de CO² par impression publicitaire en 2022, en dessous de la référence de la plateforme publicitaire Cedara de 0,34, basée sur les données des fournisseurs en programmatique web ouvert.
![logo](https://the-media-leader.fr/wp-content/themes/themedialeader/assets/images/new_logo_tml_white.png)
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous