(weare) ADDICT sélectionnée pour des opérations digitales de la Société Générale et de Guerlain
Après compétition, l’agence de Brand Entertainment (weare) ADDICT, fondée par Nicolas Levant et Olivier Cabrol (voir archive), a remporté le budget pour le temps fort de communication de l’offre SO Music de la Société Générale. La campagne, qui aura lieu du 1er juin au 30 juillet prochain, sera composée d’expériences digitales, d’opérations locales de street marketing en régions, d’événementiel en partenariat avec Universal, et d’opérations internes à la Société Générale.
L’agence a également été choisie par la marque Guerlain pour sa prochaine campagne digitale internationale de l’Homme Idéal, qui commencera début mai.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous