|

Weborama et AAA Data étendent leur partenariat

Weborama et AAA Data étendent leur partenariat
Weborama et AAA Data étendent leur partenariat.

Pour enrichir l’activation des données offline et online sans cookies tiers, Weborama et AAA Data étendent leur partenariat. En 2018, Weborama et AAA Data proposaient l’offre Automotive Insights pour enrichir la connaissance client et le CRM des constructeurs automobiles.
Aujourd’hui, les deux acteurs étendent leur partenariat à des fins d’activation média. Ces offres d’activation sont basées sur un ciblage contextuel enrichi et cookieless, fondé sur les panels de AAA Data. Elles permettent une combinaison de données offline et online pour des campagnes publicitaires optimisées, pour atteindre des objectifs de considération et de branding.

Les principaux secteurs qui bénéficieront de ce partenariat incluent la banque-assurance, l’automobile, le crédit, l’immobilier et le retail. Ils pourront ainsi exploiter des données concernant la composition du foyer, les catégories CSP, la Silver économie, les intentionnistes achats automobile etc.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription