|

Weborama intègre la technologie de géolocalisation de Digital Element au sein de sa plateforme audience-driven

Weborama intègre la technologie de géolocalisation de Digital Element au sein de sa plateforme audience-driven

Weborama a intégré la technologie de géolocalisation de Digital Element, spécialisée dans la géolocalisation par IP. Intitulée NetAcuity Edge, cette solution permet de cibler et de segmenter l’audience au niveau du code postal. Elle combine l’analyse de l’infrastructure de routage IP avec des informations anonymes de localisation recueillies auprès d’un réseau mondial de partenaires. En intégrant cette technologie dans ses modules DMP (Weborama Audience Manager) et Ad server (Weborama Campaign Manager), Weborama offre à ses clients la possibilité d’améliorer la granularité, la pertinence et les performances de leurs investissements en marketing digital. Microsoft, MediaMath, DoubleClick, Infectious Media, Adtech (AOL) et BlueLithium (Yahoo) figurant parmi les clients de Digital Element.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription