|

WPP et Google Cloud signent un partenariat

WPP et Google Cloud signent un partenariat
WPP et Google Cloud ont annoncé une nouvelle collaboration mettant en avant le marketing génératif piloté par l'IA. crédit WPP

WPP et Google Cloud ont annoncé un partenariat visant à redéfinir le marketing en intégrant les modèles Gemini de Google à WPP Open, le système d’exploitation marketing basé sur l’IA.

En associant l’expertise de Google en matière d’analyse de données, de technologie d’IA générative et de cybersécurité aux capacités marketing de WPP, le partenariat vise à faire évoluer l’efficacité et l’efficience du marketing.
Dans le cadre de cette collaboration, les outils avancés d’intelligence artificielle de Google Cloud seront utilisés avec les données marketing et publicitaires exclusives de WPP. Selon le communiqué faisant suite au keynote Google Cloud Next, cette alliance permettrait aux clients de WPP de créer des contenus spécifiques à une marque ou à un produit à l’aide de l’IA générique, de mieux connaître leurs publics cibles, de prédire et d’expliquer avec précision l’efficacité des contenus, et d’optimiser les campagnes grâce à des processus adaptatifs continus.

 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription