WPP lance son offre de content marketing en France adossée à J. Walter Thompson Paris
Après avoir été lancée à New York, Mexico, Toronto, Singapour, Londres et Sydney, l’offre de content marketing Colloquial de WPP arrive en France chez J. Walter Thompson Paris. Colloquial est une solution «permettant aux marques de créer un contenu stratégique et créatif capable de générer sa propre audience».
Colloquial s’appuie sur un réseau d’experts venus du publishing (Content strategist, Audience Manager, Rédacteur en chef…) qui accompagneront les marques pour créer des contenus de formats variés (articles, listicles, short-vidéos, GIF, playlists, infographies…). Ces spécialistes du «content» rejoindront les collaborateurs de l’agence et se mêleront à des experts des marques pour garantir que tout le contenu créé soit aussi stratégique qu’attractif pour l’audience visée. Ils pourront aussi s’appuyer sur les experts médias de WPP, créant ainsi les synergies nécessaires à la bonne diffusion du contenu.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous