|

WPP lance son offre de content marketing en France adossée à J. Walter Thompson Paris

WPP lance son offre de content marketing en France adossée à J. Walter Thompson Paris
Après avoir été lancée à New York, Mexico, Toronto, Singapour, Londres et Sydney, l’offre de content marketing Colloquial de WPP arrive en France chez J. Walter Thompson Paris. Colloquial est une solution «permettant aux marques de créer un contenu stratégique et créatif capable de générer sa propre audience».
Colloquial s’appuie sur un réseau d’experts venus du publishing (Content strategist, Audience Manager, Rédacteur en chef…) qui accompagneront les marques pour créer des contenus de formats variés (articles, listicles, short-vidéos, GIF, playlists, infographies…). Ces spécialistes du «content» rejoindront les collaborateurs de l’agence et se mêleront à des experts des marques pour garantir que tout le contenu créé soit aussi stratégique qu’attractif pour l’audience visée. Ils pourront aussi s’appuyer sur les experts médias de WPP, créant ainsi les synergies nécessaires à la bonne diffusion du contenu.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription