|

Yuzoo en charge de la stratégie TikTok du Comité Colbert

Yuzoo en charge de la stratégie TikTok du Comité Colbert
Avec Yuzoo, le Comité Colbert revalorise les métiers d’Art auprès des jeunes sur TikTok – Crédit : Comité Colbert

Suite à une compétition, Yuzoo (l’agence TikTok de Mozoo) a remporté un budget TikTok pour le Comité Colbert, une association de promotion de l’industrie de luxe français.

Jusqu’à la fin de l’année, l’agence accompagne le Comité Colbert dans l’élaboration de la stratégie, la production et la réalisation de contenus pour valoriser l’artisanat d’art auprès des jeunes et recruter la future génération d’artisans.

Dans ce cadre, plus de 40 TikToks produits sur 5 shootings sont prévus pour mettre en lumière ces métiers d’ici la fin 2023.

Depuis le début de ce partenariat, le compte TikTok du Comité Colbert a enregistré une croissance de sa communauté de +270%, dépassant les 16 000 followers.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription