Le eCommerce star des audiences Internet de novembre publiées par Mediametrie//NetRatings
+2,6 millions de VU pour Amazon (+19% vs octobre), +1,8 million de VU pour Cdiscount (+19% vs octobre), +1,4 million de VU pour la Fnac (+16% vs octobre), +1,2 million de VU pour Rue du Commerce (+26% vs octobre)… les sites de eCommerce ont fait le plein d’audience en novembre selon les chiffres publiés par Mediametrie//NetRatings.
Les sites de marques télévision ont également connu des fortes progressions : TF1 et France Télévisions progressent de 900 000 VU.
Dans les sites d’actualité , l’Internaute dépasse les 11 millions de VU (+2% vs octobre ) tandis que Le Figaro franchit les 10 millions (+6%).
CLIQUER SUR LE TABLEAU POUR L'AGRANDIR
À lire aussi
Mondial de rugby : 13 millions de téléspectateurs devant France-Italie sur TF1
La victoire écrasante du XV de France contre l'Italie (60-7) a rassemblé 13 millions de téléspectateurs vendredi soir, soit la deuxième meilleure audience des Bleus depuis le début du Mondial-2023 de rugby, selon Médiamétrie.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous