|

Orange Advertising est entré sur le marché des AdExchanges avec le lancement de sa place de marché RTB Ad Market

Orange Advertising est entré sur le marché des AdExchanges avec le lancement de sa place de marché RTB Ad Market

Depuis le 7 janvier dernier, la place de marché Orange Ad Market d’Orange Advertising, propose, en exclusivité et en temps réel, l’audience de 13 éditeurs : Orange.fr, Voila.fr, 118 712.fr, Cityvox.fr, Cinefil.com, ViaMichelin.fr, Têteàmodeler.com, Autodeclics.com, Sports.fr, INA.fr, LeGuide.com, Webmarchand.com, Choozen.fr. Ils représentent, selon la régie, une audience cumulée de 26,5 millions de visiteurs uniques par mois, soit une couverture de 59,7% des internautes français (Médiamétrie octobre 2012 – tous lieux de connexion).
Orange revendique «l’offre la plus transparente du marché» en proposant à ses clients la visibilité sur les urls de tous les emplacements publicitaires proposés. Les acheteurs peuvent choisir le format, la position dans la page, la thématique mais aussi le site sur lequel la publicité sera diffusée. Pour lancer sa place de marché, Orange Advertising s’est associée à la technologie temps réel (Real Time Bidding) AppNexus, comme annoncé le 14 septembre dernier (voir archive).
Pour Sophie Poncin, directrice déléguée d’Orange Advertising : «Orange Ad Market va permettre aux annonceurs d’optimiser leurs communication en achetant un profil d’internaute qualifié, sur un emplacement précis, à sa juste valeur et en toute transparence. Par conséquent, compte tenu de la valeur de nos inventaires, nous pensons que ce nouveau mode de vente va représenter une formidable opportunité, à la fois pour les annonceurs, mais aussi pour la régie qui dispose ainsi d’un levier de croissance significatif».

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription