|

Audience Internet des groupes en janvier : Facebook perd 1,16 million de VU, fortes progressions des sites TV et actus

Audience Internet des groupes en janvier : Facebook perd 1,16 million de VU, fortes progressions des sites TV et actus

L’audience Internet publiée hier par Médiamétrie//NetRatings montre une érosion du groupe Facebook à 31,1 millions de VU. Le groupe perd 1,16 M de VU en un mois, soit -3,58%. Les groupes Météo France et Gouvernement Français affichent les plus fortes hausses du mois.
Côté média, CCM Benchmark Group franchit la barre des 20 millions de VU, à 20,077 M. Le groupe Figaro enregistre la plus forte hausse du mois parmi les groupes médias en valeur absolue à 13,809 M de VU, soit +1,427M. France Télévisions et Le Nouvel Observateur, respectivement à 9,791 M et 8,197 M de VU, dépassent les 1,3 M de VU gagnés en un mois. Roularta dépasse les 13% de gain en un mois à 7,875 M de VU.

NL674-tab-mediametrie

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription