Joyce Béranger publie le livre «140 outils pour optimiser sa communication»
90 processus et 140 outils «prêts à l’emploi pour promouvoir efficacement l’image de votre société auprès de la presse, des fournisseurs, des clients, des internautes, des actionnaires, mais aussi des salariés eux-mêmes». Telle est la promesse de ce livre de 240 pages écrit par Joyce Béranger et publié aux éditions Vuibert.
L’ouvrage propose des méthodes et outils concrets pour toutes les étapes de la communication : étude de l’existant, plan et budget de communication, identité visuelle de l’entreprise, structure et management de l’équipe communication, actions ciblées vers les collaborateurs, supports commerciaux, salons/conférences, relations publiques, relations presse, publicité, communication corporate et financière, sponsoring sportif, web, médias sociaux…
L’auteur Joyce Béranger est consultante. Elle a travaillé dans plusieurs sociétés (Sogeti, Transiciel, Computer Intelligence, Syseca…) en tant que directeur de la communication et directeur du marketing.
Le livre est vendu au prix de 26€.
À lire aussi
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous