En 2017, le mobile représentera plus d’un tiers des dépenses publicitaires numériques mondiales selon eMarketer
eMarketer dévoile ses prévisions de dépenses publicitaires mondiales et estime à +2,8% la hausse des dépenses en 2013 (517,1 milliards $). Le mobile comptera cette année pour 14,2% des dépenses publicitaires digitales dans le monde et 12,6% en Europe de l’Ouest. En 2017, il devrait représenter 36,3% des dépenses publicitaires numériques dans le monde, 39,7% en Europe de l’Ouest et près de la moitié en Amérique du Nord (49,1%).
eMarketer remarque que cette augmentation de la part du mobile dans les dépenses publicitaires digitales tire ces dernières vers le haut. Les dépenses en publicité numérique devraient atteindre 173,12 milliards $ dans le monde et 38,25 milliards $ en Europe de l’Ouest.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous