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Les Français jugent peu pertinents les messages commerciaux diffusés sur les réseaux sociaux selon l’Ifop

Les Français jugent peu pertinents les messages commerciaux diffusés sur les réseaux sociaux selon l’Ifop

83% des Français espèrent  que la publicité prendra moins de place à l’avenir sur les réseaux sociaux selon une étude de l’Ifop pour Generix.
Parmi les reproches faits à la publicité sur les réseaux sociaux, le mauvais ciblage est invoqué par 59% des interrogés.
19% d'entre eux déclarent avoir déjà effectué un achat en ligne après avoir vu une publicité sur les réseaux sociaux. 10% des interrogés reconnaissent utiliser les réseaux sociaux systématiquement ou de temps en temps pour faire part de ses achats à sa communauté.

Echantillon de 1006 personnes, représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus. Les interviews ont eu lieu par questionnaire auto-administré en ligne (CAWI – Computer Assisted Web Interviewing) du 12 au 14 juin 2013.
 

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