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Le bilan de l’opération Twitter Amplify du Crédit Agricole autour de la finale de la Coupe de France sur France 2

Le bilan de l’opération Twitter Amplify du Crédit Agricole autour de la finale de la Coupe de France sur France 2

Diffusée le samedi 3 mai sur France 2, la finale de la Coupe de France de Football a fait l’objet d’une opération Twitter Amplify avec France Télévisions Publicité et l’annonceur Crédit Agricole.
Dans le cadre du dispositif mis en œuvre avec Havas Media, les abonnés aux comptes @francetvsport et @France2tv ont pu visionner des extraits vidéos des moments forts de la Finale de la Coupe de France. Ces vidéos, d'une durée d'environ 30 secondes, étaient précédées d’un billboard Crédit Agricole.
Selon la régie, la campagne a généré 22 700 engagements pour un total de 763 000 impressions, soit un taux d’engagement de 2,97%. Parmi les critères d’engagement pris en compte figurent 20 134 clics, 1 277 retweets, 141 réponses et 287 nouveaux followers.
C’est le tweet de l’hymne breton interprété par Nolwenn Leroy qui a généré le plus d’engagements, soit plus de 12 000.

NL938-image-CréditAgricole

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