|

Les partages des publicités social video sont de plus en plus rapides, selon une étude Unruly

Les partages des publicités social video sont de plus en plus rapides, selon une étude Unruly

42% des partages de publicités en social video interviennent dans les trois premiers jours du début de la campagne, contre 25% un an auparavant, selon Unruly, la plateforme spécialisée dans les campagnes de vidéos sur les réseaux sociaux.
Le pic viral reste le 2ème jour avec 18% des partages vs 10% il y a un an.
Le poids des partages durant la première semaine a aussi fortement augmenté passant de 37% à 65%, comme le montre les courbes de diffusion sociale réalisées par Unruly.
Nl941-image-Unruly
L’étude compare les partages entre les périodes avril 2012 / mars 2013 et avril 2013 / mars 2014, sur la base des données collectées par la plateforme Unruly Analytics, pour le top 4 000 vidéos diffusées à travers le web social.
Par ailleurs, Unruly lance un nouveau format in-stream, un pre-roll skippable, sur la plateforme Unruly Activate. Les vues ne sont payantes que lorsque l’internaute a regardé l’intégralité ou au moins 30 secondes de la vidéo.
Ce format marque aussi l’entrée d’Unruly dans l’écosystème programmatique, intégrant plus de 60 plateformes de gestion de données et permettant l’accès au ciblage comportemental, online et off-line.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription