|

Audipresse muscle son étude média-marché et la labellise «One Market»

Audipresse muscle son étude média-marché et la labellise «One Market»

Les individus répondant à l’étude d’audience One, menée par Audipresse avec Ipsos Media CT, sont sollicités pour répondre à un questionnaire média-marché. Cette partie de l’étude est désormais appelée One Market et est fortement étoffée cette année. Le questionnaire habituel double en volume, intégrant des sujets plus opérationnels sur les secteurs étudiés : banques, équipements, distribution, automobile, loisirs, vacances et déplacements. Il est complété par un nouveau questionnaire sur les styles de vie et sur les secteurs toilette- beauté, boissons-alcools, habillement et accessoires, alimentation et santé-pharmacie.
L’objectif principal de cette étude est de relier précisément les données de consommation ou de comportement aux données d’audience des titres de presse, à partir d’un recueil single source. Ces liens ne seront disponibles que pour les titres présents dans One et souscrivant à cette partie de l’étude. La fréquentation des médias (presse, radio, TV, Internet, cinéma…) est également intégrée à l’étude.   
Les premiers résultats seront communiqués sous forme de bande médiaplanning en octobre 2014 et porteront sur 10 000 interviews réalisées au 1er semestre 2014.
En 2015, l’échantillon sera porté à 18 000 individus et couvrira le 2ème semestre 2014 et le 1er semestre 2015.
Le mode de recueil de One Market est 100% online.
 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription