|

Horyzon Media et 24/7 Media concluent un partenariat qui renforce le portefeuille de Horyzon Media et l’activité programmatique de 24/7 Media

Horyzon Media et 24/7 Media concluent un partenariat qui renforce le portefeuille de Horyzon Media et l’activité programmatique de 24/7 Media

24/7 Media (Groupe WPP) et Horyzon Media (Solocal Group) nouent un partenariat autour de leurs activités. Horyzon Media va assurer la commercialisation exclusive des sites en régie chez 24/7 Media. En parallèle, 24/7 Media collaborera avec Horyzon Media sur la partie programmatique au sein de sa place de marché.
Suite à la fusion qui a eu lieu à la fin 2013 entre Xaxis et 24/7 (voir archive) au niveau global (et pas en France pour le moment), 24/7 Media en France va dorénavant se concentrer sur le volet programmatique et Data de son offre. 24/7 Media souhaite développer en France sa nouvelle offre «Turbine» qui entend être la première et seule Data Management Platform (DMP) du marché capable de créer en temps réel des segments d'audience exclusifs et anonymes, puis d'activer ces segments sur tous les canaux numériques.
Dans le cadre de leur accord, 24/7 Media va intégrer l’activité programmatique de Horyzon Media dans sa place de marché tandis que Horyzon Media va enrichir son portefeuille avec des sites en régie chez 24/7 Media tels que Kelkoo.fr, Les Mobiles, Immonot.com, UGC, MK2, Novaplanet, OuiFM et les sites édités par Spil Games, comme jeu.fr, jeux.fr et GirlsgoGames.fr.
Horyzon Media Premium proposera ainsi aux annonceurs et aux agences des dispositifs de communication intégrés et sur-mesure, avec du shop in shop pour les sites de d'e-commerce, de l’advergaming ainsi que des innovations avec l’offre Horyzon Media e-novate.
Selon les partenaires, ce nouveau portefeuille représente plus de 28 millions de visiteurs uniques et une couverture de plus de 60% des internautes français (Source Médiamétrie NetRatings, avril 2014).
«Ce partenariat marque une étape décisive pour 24/7 Media qui lui permet de consacrer davantage d’efforts et de moyens à son positionnement en tant que place de marché Premium au service des éditeurs et annonceurs», explique Stephane Dupayage, Directeur Général de 24/7 Media. «A la différence des autres places de marché existantes, nous allons nous centrer autour de la data et créer des segments d’audience en temps réel exploitables programmatiquement.»
Pour Eric Aderdor, Directeur général d’Horyzon Media : «(…) la signature de ce partenariat avec 24/7 (…) permet à Horyzon Media, 1ère régie online française, d’être encore plus incontournable sur le marché français, en proposant une offre puissante sur l’ensemble des thématiques dont le «web to store», et en nous permettant d’être encore plus créatifs. 2014 s’annonce comme une année exceptionnelle pour Horyzon Media, qui va mettre l’audace au service de la performance en s’appuyant sur la transversalité de tous ses assets.»

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription