|

Les fonctions GPS, photos/vidéos et aide au shopping plébiscitées par les Américains intéressés par les wearables, selon une étude Forrester

Les fonctions GPS, photos/vidéos et aide au shopping plébiscitées par les Américains intéressés par les wearables, selon une étude Forrester

45% des Américains et 32% des Européens se déclarent intrigués par l’idée de posséder un objet connecté de type «wearable», selon la dernière étude de Forrester intitulée «Five Urgent Truths About The Future Of Wearables That Every Leader Should Know».
A la question «quelles applications vous intéresseraient si vous portiez un objet connecté sur vous ?», les deux tiers (66%) des Américains intrigués par les wearables répondent l’accès à des cartes et outils d’aide aux déplacements, et 64% se déclarent intéressés par l’enregistrement de photos et vidéos. Les deux autres applications recueillant plus de la moitié des suffrages sont l’accès à des informations sur les lieux que l’on visite (57%) et l’accès à des informations sur des produits quand on fait du shopping (53%).

NL1054-image-forrester

C’est sur le poignet que les Américains (42%) et les Européens (36%) sont les plus disposés à porter un wearable. En deuxième lieu, 35% des Américains et 23% des Européens envisagent d’en porter un clipsé sur leurs vêtements.
Seulement 18% des Américains et 12% des Européens envisagent les lunettes, tandis que 21% des Américains et 10% des Européens sont intéressés par des casques et écouteurs.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription