|

Les dépenses de la publicité mobile sur Facebook et Twitter ont augmenté de 290% en un an, selon Ampush

Les dépenses de la publicité mobile sur Facebook et Twitter ont augmenté de 290% en un an, selon Ampush

Les dépenses de la publicité mobile sur Facebook et Twitter ont augmenté de 290% en un an, selon un rapport sur les tendances de la publicité mobile publié par l’agence social media américaine Ampush. Le CPM a atteint 6,04 dollars au 4e trimestre 2014 (+10%) en un an, tandis que le CPC a augmenté de +121%, à 0,71 dollar. Le coût par installation s’établit à 6,74 dollars (+133%).

NL1084-image-ampush1

L’e-commerce est le secteur en plus forte hausse en termes d’investissements publicitaires au cours de l’année 2014, suivi par les secteurs du gaming et de la finance au dernier trimestre.

NL1084-image-ampush2

Les investissements publicitaires ont le plus augmenté dans la région EMEA, particulièrement au quatrième trimestre (+89% vs 3ème trimestre), suivie par l’Asie Pacifique et l’Amérique.
Ce rapport a été réalisé à partir des données annonceurs utilisant la plateforme d’Ampush pour gérer leur campagne de publicité mobile sur Facebook et Twitter. 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription