Meltygroup lance meltyAdMarket, sa place de marché privée dédiée aux audiences jeunes, en partenariat avec La Place Media, Rubicon Project, StickyADS.tv et Smart AdServer
Meltygroup, qui cible les 12-17 ans et les 18-30 ans, lance meltyAdMarket, sa place de marché privée dédiée aux audiences jeunes. Cette offre publicitaire programmatique est disponible sur l’ensemble des sites de meltygroup en France et à l’international, à la fois pour le display, le mobile et la vidéo. MeltyAdMarket propose aux annonceurs de s’adresser aux internautes sur l’ensemble des thématiques entertainment (cinéma, séries, jeux vidéo, mode, beauté, high-tech, etc.). Les annonceurs ont également la possibilité de cibler les jeunes en fonction de critères tels que le sexe, l’âge, les intérêts ou les intentions d’achat grâce à des données collectées sur melty et enrichies des data de ses partenaires comme nugg.ad et krux. MeltyAdMarket est opérée par La Place Media, qui intervient comme partenaire technologique, Rubicon Project pour les inventaires display, StickyADS.tv pour la vidéo, ainsi que par Smart AdServer avec son offre Smart RTB+ pour le mobile.
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