|

+30,4% en un an de vidéos visionnées en rattrapage d’après les chiffres d’octobre du CNC

+30,4% en un an de vidéos visionnées en rattrapage d’après les chiffres d’octobre du CNC
En octobre 2015, la consommation de télévision de rattrapage atteint 492,5 millions de vidéos visionnées sur les services de TVR du panel, soit 15,9 millions de vidéos vues chaque jour. C’est +30,4% sur un an.
Les appareils mobiles (téléphone et tablette) sont pour le troisième mois consécutif le premier support de consommation (35,9% des vidéos vues en octobre). Les programmes jeunesse, le documentaire, la fiction et le cinéma totalisent 47,1% des vidéos
visionnées.
73,6% des internautes âgés de 15 ans et plus interrogés en octobre 2015 déclarent avoir regardé des programmes en TVR au cours des 12 derniers mois (+2,7 points par rapport à octobre 2014).
 
 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription