Kantar Worldpanel et Conexance proposent 7 nouvelles offres de ciblage pour la Grande Distribution
Conexance, qui a rejoint le groupe WPP (voir archive), a mis en place 7 nouvelles cibles programmatiques à destination de la Grande Distribution et du Drive, en partenariat avec Kantar Worldpanel.
Ces nouvelles offres permettent d’adresser les « fréquentants » d’une enseigne (c’est-à-dire ses clients), les « accessibles » (les foyers dans la zone de chalandise d’une enseigne) et les « zappeurs » (clients mais peu fidèles à l’enseigne). Ces audiences sont basées sur une projection de type « look alike » de la base de données mutualisée de Conexance.
La liste des audiences concerne 7 des principales enseignes de grande distribution et du drive et permet de travailler à la fois des cibles de recrutement (non clients de l’enseigne) et de fidélisation (clients et zappeurs de l’enseigne). Les audiences sont disponibles sur plusieurs marketplaces et DSP (Appnexus, Zipline, etc.) en accès libre et sont également synchronisables de manière ad-hoc et activables en email, sms et postal.
« Valoriser notre base de données mutualisée en l’enrichissant des achats réels mesurés par Kantar Worldpanel nous permet d’apporter de nouvelles réponses aux besoins des annonceurs, qu’ils soient enseigne de la grande distribution ou marque de grande consommation », indique Frédéric Lanfray, Directeur Media chez Kantar Worldpanel.
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