Media.Figaro réunit l’ensemble de ses inventaires haut de page dans son offre programmatique Exchange
Media.Figaro a officiellement lancé Exchange, son offre qui propose l’ensemble des inventaires haut de page de la régie en programmatique sur desktop, mobile et en vidéo. L’offre rassemble 30,5 millions de VU mensuels et un inventaire en URL transparentes. AppNexus, via sa technologie Fullstack, opère le SSP (supply-side platform).
Côté data, 50 millions de profils activables en Deal-ID sont disponibles sur plus de 60 segments ou via la création de segment sur-mesure, opérés par Krux et NuggAd.
Exchange est gérée par une équipe de 6 personnes sous la responsabilité d’Alexis Marcombe, Directeur général délégué de la régie.
Les inventaires bas de page de Media.Figaro continuent d’être disponibles dans l’offre programmatique de La Place Media et d’Audience Square, dont les impressions sont accessibles en semi-blind.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous