Activation en réalité augmentée
Force Rouge, Force Bleue et les amis sont de retour. Et cette fois, vous pouvez vous joindre à eux. Pour promouvoir la sortie du prochain film Saban's Power Rangers en Australie, l'agence Isobar a créé une expérience interactive en réalité augmentée que les clients et visiteurs d'un centre commercial peuvent vivre.
Comme dans le film, les participants devaient s'entraîner et apprendre à combattre ensemble. Cette simulation digitale permettant à chacun de prendre part à l'action et à l'entrainement. Il ne reste plus qu'à vous de montrer que vous pouvez donc faire partie de l'équipe, à condition d'être, bien sûr, à Melbourne ou à Sydney où cette activation est et sera présentée.
En partenariat avec Adforum
À lire aussi
Sans image ou logo distinctif, McDonald's fait sa publicité
La chaîne de restauration rapide expérimente le marketing olfactif. Les habitants d'Utrecht et de Leiden, aux Pays-Bas, ont pu récemment voir fleurir des affiches mobiles complètement rouges ou jaunes, sans autre image ou logo dans leur environnement piétonnier.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous