Finie la langue de bois sur Youtube
On a tous été dérangé par ces bannières qui viennent se placer sur le bas de notre écran quand nous regardons des vidéos sur Youtube. En effet, ces bannières peuvent également cacher les sous-titres qui s'affichent sur les vidéos. Amnesty International a donc utilisé cette caractéristique pour faire parler les dirigeants autocrates de ce monde qui «avouent» alors avoir mis des opposants en prison pour de fallacieuses raisons.
La bannière dévoile alors la signature suivante : «Vous n'entendrez jamais ces mots sortir de leurs bouches. Et pourtant, c'est la vérité. Agissez.»
En partenariat avec Adforum
À lire aussi
Sans image ou logo distinctif, McDonald's fait sa publicité
La chaîne de restauration rapide expérimente le marketing olfactif. Les habitants d'Utrecht et de Leiden, aux Pays-Bas, ont pu récemment voir fleurir des affiches mobiles complètement rouges ou jaunes, sans autre image ou logo dans leur environnement piétonnier.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous