Test sur mesure pour des costumes
Le réchauffement climatique est au cœur de nos préoccupations actuelles. Le couturier M.J. Bale s'appuie sur ce constat pour mettre en avant sa gamme de costumes en laine fresco pour éviter aux hommes de transpirer. Le plus simple étant de tester. Ainsi le présentateur météo anglais Alex Beresford a été conduit dans les lieux les plus chauds de la planète (désert dubaiote, Vallée de la mort…).
Chaque jour, il commentait son périple et, en fonction des prévisions météo, décidait de la destination du lendemain, en fonction de la température, tout en gardant un costume et une tenue impeccable. Et pour poursuivre l'expérience en boutique, un sauna a été installé, pour permettre aux clients de tester leurs costumes en direct et créer ainsi une expérience shopping originale.
En partenariat avec Adforum
À lire aussi
Sans image ou logo distinctif, McDonald's fait sa publicité
La chaîne de restauration rapide expérimente le marketing olfactif. Les habitants d'Utrecht et de Leiden, aux Pays-Bas, ont pu récemment voir fleurir des affiches mobiles complètement rouges ou jaunes, sans autre image ou logo dans leur environnement piétonnier.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous