Le rapport annuel de Puma vous laisse sur le carreau
S’il est un exercice de communication pour lequel il est difficile d’innover, c’est bien pour le rapport annuel. Et pourtant, cette année, Puma, le sponsor officiel du jeune retraité Usain Bolt, a présenté, grâce à l’agence Publicis Pixelpark, son rapport sous une forme innovante.
Cela ne vous prendra en effet que 9:58s pour le consulter en ligne, pas plus qu’il n’en aura fallu à Usain Bolt pour établir le record du monde actuel du 100m. Bien sûr, le film pourra être revisionné au ralenti, arrêté (etc) pour tout ceux qui voudront vraiment se plonger dans les bilans.
En partenariat avec Adforum
À lire aussi
Sans image ou logo distinctif, McDonald's fait sa publicité
La chaîne de restauration rapide expérimente le marketing olfactif. Les habitants d'Utrecht et de Leiden, aux Pays-Bas, ont pu récemment voir fleurir des affiches mobiles complètement rouges ou jaunes, sans autre image ou logo dans leur environnement piétonnier.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous