Quand l’affichage fait gagner du temps
On a tous espéré pouvoir un jour éviter les bouchons en ville et se faufiler pour arriver plus vite à destination. Partant de ce constat, Serviceplan a décidé de promouvoir la Mini, une petite voiture citadine, en proposant aux piétons des raccourcis dans la ville.
Ces raccourcis ont été créés avec du mobilier urbain (double affiche avec escalier, échelle…). Les Berlinois aventureux ont donc gagné quelques minutes sur leur trajet habituel, grâce à Mini et à Serviceplan Campaign X. Cette campagne a remporté un Lion de bronze dans la catégorie média aux Cannes Lions, ce qui prouve qu’une bonne idée est un raccourci vers le succès !
Ces raccourcis ont été créés avec du mobilier urbain (double affiche avec escalier, échelle…). Les Berlinois aventureux ont donc gagné quelques minutes sur leur trajet habituel, grâce à Mini et à Serviceplan Campaign X. Cette campagne a remporté un Lion de bronze dans la catégorie média aux Cannes Lions, ce qui prouve qu’une bonne idée est un raccourci vers le succès !
En partenariat avec Adforum
À lire aussi
Sans image ou logo distinctif, McDonald's fait sa publicité
La chaîne de restauration rapide expérimente le marketing olfactif. Les habitants d'Utrecht et de Leiden, aux Pays-Bas, ont pu récemment voir fleurir des affiches mobiles complètement rouges ou jaunes, sans autre image ou logo dans leur environnement piétonnier.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous