Shopping sur glace
Imaginez qu’il faille emmener les enfants faire les courses chez Picard ou Lidl ce week-end, juste avant les fêtes. Ennuyeux et ennuyant pour eux. Pourtant, la marque anglaise de produits surgelés Iceland a trouvé le moyen de faire vivre à ses clients une expérience d’achat originale et adaptée pour la saison et mériter ainsi encore plus d’avoir été nommé supermarché préféré des Anglais plusieurs fois d’affilée.
Comment ? En transformant en une nuit toute une aile de magasin en patinoire et proposant à chacun, des courses pleines de glisse ainsi que des animations adaptées avec démonstrations de patineurs artistiques ou passages de pingouins en plastique. Une expérience shopping qui ne vous laissera pas de glace.
En partenariat avec Adforum
À lire aussi
Sans image ou logo distinctif, McDonald's fait sa publicité
La chaîne de restauration rapide expérimente le marketing olfactif. Les habitants d'Utrecht et de Leiden, aux Pays-Bas, ont pu récemment voir fleurir des affiches mobiles complètement rouges ou jaunes, sans autre image ou logo dans leur environnement piétonnier.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous