Une étiquette soluble
La pratique de l’échantillonnage pour les lessives est plutôt courante et il est donc difficile, pour les marques qui argumentent sur les mêmes registres de sortir du lot. C’est ainsi que TBWARAAD a proposé une opération innovante à Omo : créer une «étiquette-dosette» qui se dissout dans l’eau pour se transformer en lessive.
Grâce à un partenariat spécifique avec la chaîne de magasins Sports 4ever (le Decathlon local), dorénavant, quand vous achèterez un vêtement de sport, n’oubliez pas de garder l’étiquette pour le mettre à la machine, pour le laver une fois porté.
En partenariat avec Adforum
À lire aussi
Sans image ou logo distinctif, McDonald's fait sa publicité
La chaîne de restauration rapide expérimente le marketing olfactif. Les habitants d'Utrecht et de Leiden, aux Pays-Bas, ont pu récemment voir fleurir des affiches mobiles complètement rouges ou jaunes, sans autre image ou logo dans leur environnement piétonnier.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous