Lancement automobile avec un micro-budget
Cariló et Pinamar sont deux villes balnéaires situées à cinq heures au sud de Buenos Aires. Relativement calmes pendant les mois d’hiver, de nombreux touristes s’y pressent dès que les beaux jours reviennent. Rappelons nous, c’est la fin de l’été là-bas.
Ces deux stations ont également la particularité d’avoir une jolie côte sauvage ainsi que certaines routes et chemins en sable. C’est un terrain idéal pour lancer le nouveau 4*4 Volkswagen Amarok. Ainsi, aidée de son agence Geometry, la marque allemande a créé un 4×4 avec un train de pneus au marquage customisé qui, circulant sur les chemins et plages locales laissait un message faisant la promotion du nouveau SUV, chaque jour, au plus fort de l’été. Cette activation aura donc permis à Volkswagen de faire connaître l’Amarok sans achat d’espace. Et s’il n’y avait qu’une raison pour regarder ce cas, ce serait certainement pour la chanson : les auteurs méritent à eux-seuls une mention.
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