Renault vend son modèle électrique pour lutter contre la pollution atmosphérique
Bucarest est une des villes les plus polluées d’Europe. Le parc automobile vieillissant et les embouteillages n’aident pas à améliorer la qualité de l’air. Pour promouvoir son modèle électrique ZOE, Renault a mis en place un affichage numérique interactif appelé DisCO2unt. En fonction des mesures de pollutions de l’air, il propose un discount plus ou moins important sur la Renault Zoe, permettant ainsi aux Roumains d’espérer pouvoir s’offrir la voiture électrique non-polluante.
En partenariat avec Adforum
À lire aussi
Sans image ou logo distinctif, McDonald's fait sa publicité
La chaîne de restauration rapide expérimente le marketing olfactif. Les habitants d'Utrecht et de Leiden, aux Pays-Bas, ont pu récemment voir fleurir des affiches mobiles complètement rouges ou jaunes, sans autre image ou logo dans leur environnement piétonnier.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous