1:1=1
Avec la hausse du nombre de personnes vivant seules (célibataires, séparés, divorcés), le solo est devenu une cible marketing pour tous. Donc imaginez que ce soir, vous êtes seul et vous n’avez pas envie de faire la cuisine ?
Même si le repas reste pour beaucoup un moment de partage et de convivialité, vous pouvez maintenant vous permettre de sortir dîner seul à l’extérieur. Nous vous recommanderons alors l’adresse 1:1, le nouveau restaurant éphémère de la chaîne de supermarchés danoise IRMA et aussi le plus petit restaurant du monde. Il n’y a en effet qu’un seul client, un seul serveur et un seul chef pour pouvoir promouvoir la nouvelle gamme de plats cuisinés gastronomiques d’IRMA.
En partenariat avec Adforum
À lire aussi
Sans image ou logo distinctif, McDonald's fait sa publicité
La chaîne de restauration rapide expérimente le marketing olfactif. Les habitants d'Utrecht et de Leiden, aux Pays-Bas, ont pu récemment voir fleurir des affiches mobiles complètement rouges ou jaunes, sans autre image ou logo dans leur environnement piétonnier.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous