Femmes de 50 ans et plus : enfin un programme d’influence
En 4 ans, Grand-Mercredi est devenu le spécialiste de l’animation communautaire des publics de + 50 ans. Le média rassemble aujourd’hui plus de 1,5M de femmes «seniors» sur ses Réseaux Sociaux et ses Newsletters.
«A force d’observer le rôle central que joue la femme de +50 ans dans notre société, nous avons décidé de leur consacrer un véritable programme et mettre sur elle un coup de projecteur à la hauteur de leur statut» explique Lucie Leguen à l’origine de ce projet pour Grand-Mercredi.
Pour des Femmes qui :
• Sont moteurs dans la vie des familles d’aujourd’hui
• Ont le recul et la sagesse des années
• Transmettent leur connaissance et leur expérience
• Savent profiter, partager et rassembler autour d’elles
• Inspirent les jeunes générations en quête de modèles et les marques en quête d’authenticité.
Le programme F Majuscule sera lancé à l’occasion de la Journée de la Femme autour de la première émission Web dédiée à cette communauté :
• Un Rendez-vous mensuel présenté par Ombeline Degermann
• Un plateau thématique construit autour d’invités experts
• Mais surtout de la communauté d’influentes féminines invitées à témoigner
La première émission sera diffusée le 8 MARS.
À lire aussi
Engager et convertir au cœur du parcours d’achat
Le 4 avril dernier, Infinity Advertising, la régie Retail Media d’Intermarché et du Groupe Casino, organisait la 6ème édition de Good Morning Retail Media en faisant intervenir Arthur Gibelin, de chez Iprospect, pour partager son expérience avec notre solution de search sponsorisé.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous