Outbrain “Unveil”, encore quelques jours pour vous inscrire à l’événement international de ce début d’année…
Comme évoqué hier, les publicités natives diffusées sur des sites médias premium ont fait leurs preuves. Elles montrent de meilleures performances que les plateformes sociales : +44% de chances de susciter la confiance, +21% d’être cliquées et +24% d’entraîner des achats futurs (étude Outbrain et Lumen).
Inscrivez-vous à Outbrain “Unveil” – 45 minutes le 27 janvier – pour en savoir plus sur la publicité native, un format de plus en plus utilisé, aussi bien par les PME que les multinationales. “Unveil” abordera notamment :
– Les nouvelles tendances digitales de 2021 en France et à l’international
– La montée en puissance de la publicité native
– Les tactiques exclusives pour personnaliser l’expérience des consommateurs
Ces formats natifs s’adaptent à l’ergonomie et au style de chaque site. Ils favorisent de ce fait la confiance, et donc l’engagement. Ils permettent aussi de reproduire les tendances d’achat en magasin avec un effet vitrine pouvant même donner vie à un produit.
Seule condition pour en profiter, vous inscrire en cliquant sur ce lien.
À lire aussi
Engager et convertir au cœur du parcours d’achat
Le 4 avril dernier, Infinity Advertising, la régie Retail Media d’Intermarché et du Groupe Casino, organisait la 6ème édition de Good Morning Retail Media en faisant intervenir Arthur Gibelin, de chez Iprospect, pour partager son expérience avec notre solution de search sponsorisé.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous