Quand les choses deviennent floues, Zeiss est là pour vous éclairer
Vous n’avez peut-être pas manqué les mots de l’année, inventés récemment par les internautes, pour le Petit Robert, et parmi lesquels, s’autobuer, à savoir avoir ses lunettes pleines de buée à cause du port du masque. Nous sommes nombreux à l’avoir expérimenté. Bien qu’il semble difficile de l’éviter, Zeiss a une solution avec son kit anti-buée.
La marque d’optique a donc missionné son agence Gyro pour mettre en avant son innovation. Comment ? Pour une démonstration grandeur nature, sur les hauteurs de Montmartre, avec une vitre posée de bon matin… Grâce à un pochoir, le kit anti-buée est vaporisé sur une partie de la vitre. Une soufflerie chaude est ensuite activée dessus, marquant les zones où le produit n’a pas été appliqué, permettant ainsi de profiter de la magnifique vue. La campagne se poursuit avec des stories et éléments diffusés sur les réseaux sociaux.
En partenariat avec Adforum
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