Les chips Lay’s s’adressent aux consommateurs de vidéos en ligne
Si, comme chez moi, vous aimez grignoter en regardant vos vidéos préférées en streaming, vous avez probablement déjà été dérangé par le bruit d’une bouche croquant des chips au moment-clé du film. Lay’s a maintenant ce qu’il faut pour nous : une extension Chrome qui active les sous-titres sur YouTube quand elle identifie le son des chips.
Que vous soyez un mangeur bruyant, avec des chips croustillantes ou craquantes, l’intelligence artificielle, derrière cette extension, reconnaîtra le son. Après tout, elle a été exercée avec 178 heures de bruits de chips.
Mon seul problème, c’est que je préfère le pop corn. Alors, Happiness Saïgon et Lay’s, vous nous proposez une petite adaptation ?
En partenariat avec Adforum
À lire aussi
Sans image ou logo distinctif, McDonald's fait sa publicité
La chaîne de restauration rapide expérimente le marketing olfactif. Les habitants d'Utrecht et de Leiden, aux Pays-Bas, ont pu récemment voir fleurir des affiches mobiles complètement rouges ou jaunes, sans autre image ou logo dans leur environnement piétonnier.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous