Chicago et le Pakistan au menu des Grands Prix des Media Lions 2021. PHD Worldwide est nommé media network du festival
1 972 dossiers étaient candidats pour les Media Lions 2021. 64 Lions ont été décernés dont 10 Or, 19 argent et 33 bronze. 2 Grands Prix ex-aequo sont au palmarès : le premier pour la campagne «Boards of Change» de FCB Chicago, pour la ville de Chicago, incitant au vote aux élections de 2020.
Le second Grand Prix a été attribué à la campagne «Naming the invisible by Digital Birth Registration» de Telenor Pakistan Islamabad / Ogilvy Pakistan, Islamabad, pour Telenor Pakistan, qui a fourni une solution mobile de registre des naissances destiné à répertorier les enfants «invisibles» du Pakistan.
La France gagne 7 Lions dont un Or avec McCann Paris avec une campagne construite pour la marque de farine du Moyen Orient «Spinneys Flour». Elle récolte également un Argent avec l’agence Rosa Paris pour «Innocence en danger». 5 bronzes ont été attribués à BETC, Havas Sports et Entertainment et Service Plan.
Par ailleurs, le festival a élu comme Media Network PHD Worldwide devant OMD Worldwide et Carat.
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