Tourner à gauche pour le meilleur fromage de chèvre
En Roumanie, Mastercard donne une vitrine aux petits vendeurs. Dans ce pays où la législation limite l’accès aux marchés aux petits producteurs et qui se tournent alors vers les bords de route pour écouler leurs marchandises, Mastercard a décidé de les soutenir.
Grâce à un partenariat avec Waze et son agence locale McCann, ils peuvent s’inscrire sur une plateforme Waze et sont alors identifiés sur l’appli, permettant ainsi à tous les automobilistes de localiser à l’avance les petits commerces du bord de route. D’un côté Mastercard aide les petits producteurs à entrer dans le monde numérique et de l’autre côté, la marque, avec Waze, aide les clients à trouver des produits frais.
En partenariat avec Adforum
À lire aussi
Sans image ou logo distinctif, McDonald's fait sa publicité
La chaîne de restauration rapide expérimente le marketing olfactif. Les habitants d'Utrecht et de Leiden, aux Pays-Bas, ont pu récemment voir fleurir des affiches mobiles complètement rouges ou jaunes, sans autre image ou logo dans leur environnement piétonnier.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous