Sensibilisation pour une meilleure alimentation ou comment l’annonceur et l’agence Paradais DDB jouent avec l’orientation des médias
A l’occasion de la précédente journée mondiale de l’alimentation, les Equatoriens ont été confrontés à des publicités curieuses. La couverture de leurs journaux préférés décalée sur le côté, l’affiche qui apparaît de travers…
Si ce n’était que sur un seul média, ils auraient pu croire à une erreur de maquettage, mais il s’agissait en fait d’une campagne de sensibilisation pour une alimentation plus équilibrée de la part de la marque Real, car qui dit bonne alimentation ne dit pas alimentation trop riche.
Si ce n’était que sur un seul média, ils auraient pu croire à une erreur de maquettage, mais il s’agissait en fait d’une campagne de sensibilisation pour une alimentation plus équilibrée de la part de la marque Real, car qui dit bonne alimentation ne dit pas alimentation trop riche.
Toutefois, réaligner les médias n’aura pas suffi à permettre à chacun un bon rééquilibrage alimentaire. Mais au moins, maintenant, les Equatoriens en ont pris conscience.
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