Un forfait de ski soutient une bonne cause
LAAX est une station des Grisons suisses située à proximité du glacier de Vorab. Mais voilà, comme tous les glaciers, celui-ci souffre du réchauffement climatique et si cela continue sur le même rythme, les modèles prédisent sa disparition pour le 3 avril 2056. Pour faire prendre conscience à tous de cette issue, la station de ski et l’agence Serviceplan Campaign X ont développé le forfait ski du dernier jour.
Chaque forfait, réalisé en bois et vendu pour 80 francs suisses permettra de compenser jusqu’à 1 tonne de Co2 et ainsi de reculer de 10 mn la disparition du glacier. Le produit des ventes sera versé à la fondation Greenstyle qui soutient des projets locaux de protection de l’environnement et du climat.
En partenariat avec Adforum
À lire aussi
Sans image ou logo distinctif, McDonald's fait sa publicité
La chaîne de restauration rapide expérimente le marketing olfactif. Les habitants d'Utrecht et de Leiden, aux Pays-Bas, ont pu récemment voir fleurir des affiches mobiles complètement rouges ou jaunes, sans autre image ou logo dans leur environnement piétonnier.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous