Super Bowl : revue des spots publicitaires de l’édition 2022
Comme chaque année, Nicolas Bordas, Vice President International de TBWA/Worldwide et membre du board de Omnicom Europe, met en ligne sa sélection des spots publicitaires diffusés à l’occasion du dernier Super Bowl qui a eu lieu dimanche dernier.
Parmi ceux-ci, le film cutwater «Here’s to the lazy ones» qui parodie le célèbre film d’Apple «Think Different» créé par TBWAChiatDay pour Apple en 1997 («Here’s to the crazy ones»), et le film «Mind Reader» de la saga Amazon conçu par l’agence Lucky Generals (Groupe TBWA) avec Scarlett Johansson et Colin Jost.
De son côté AdAge résume le palmarès des meilleures et des pires publicités du Super Bowl 2022.
À lire aussi
Sans image ou logo distinctif, McDonald's fait sa publicité
La chaîne de restauration rapide expérimente le marketing olfactif. Les habitants d'Utrecht et de Leiden, aux Pays-Bas, ont pu récemment voir fleurir des affiches mobiles complètement rouges ou jaunes, sans autre image ou logo dans leur environnement piétonnier.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous