Ruée vers une boutique fermée…
Pour faire face à la concurrence de l’Apple Store, il fallait rénover la boutique Samsung. Mais comment garder le lien en période de fermeture ? CHEP a donc, en Australie, habillé la devanture du Samsung store avec une bâche de chantier couverte de QR codes, chacun amenant le passant qui le scannait vers une expérience en ligne originale différente.
Ainsi, Samsung a pu continuer à engager ses utilisateurs tout en présentant les différentes fonctionnalités et possibilité de son offre.
En partenariat avec Adforum
À lire aussi
Sans image ou logo distinctif, McDonald's fait sa publicité
La chaîne de restauration rapide expérimente le marketing olfactif. Les habitants d'Utrecht et de Leiden, aux Pays-Bas, ont pu récemment voir fleurir des affiches mobiles complètement rouges ou jaunes, sans autre image ou logo dans leur environnement piétonnier.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous