IKEA s’insinue là où vous ne l’attendez pas
Que votre maison soit petite ou grande, vous manquez souvent d’espace. C’est pourquoi IKEA a créé une collection dédiée aux petits espaces, une collection qui se glisse partout, même aux endroits les plus inattendus en termes de communication.
En partenariat avec des radios, IKEA et son agence Wunderman Thompson ont, en Arabie Saoudite, placés des minis spots radios là où l’auditeur ne pouvait s’y attendre (le temps de prendre un appel téléphonique à la station, entre deux spots radios…). Compte tenu de la durée très réduite de ses messages, IKEA aura même pu diffuser 20 spots différents pour le prix d’un habituellement.
En partenariat avec Adforum
À lire aussi
Sans image ou logo distinctif, McDonald's fait sa publicité
La chaîne de restauration rapide expérimente le marketing olfactif. Les habitants d'Utrecht et de Leiden, aux Pays-Bas, ont pu récemment voir fleurir des affiches mobiles complètement rouges ou jaunes, sans autre image ou logo dans leur environnement piétonnier.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous