Netflix lance sa série dans le métavers
Pour la sortie de Cielo Grande sur Netflix en Amérique Latine, MediaMonks s’est livré à une expérience entre gaming, publicité et télévision. Elle a récréé l’univers de la série sur Roblox, permettant ainsi aux pré-ados, très présents sur la plateforme et à qui est destinée la série, de découvrir et jouer dans les différents décors.
Ils auront donc pu participer à un concours de wakeboard, chanter ou danser, tout en cherchant un NPC (un personnage non-jouable), sujet de l’intrigue de la série et même rencontrer virtuellement, avant la sortie, certains membres du casting.
En partenariat avec Adforum
À lire aussi
Sans image ou logo distinctif, McDonald's fait sa publicité
La chaîne de restauration rapide expérimente le marketing olfactif. Les habitants d'Utrecht et de Leiden, aux Pays-Bas, ont pu récemment voir fleurir des affiches mobiles complètement rouges ou jaunes, sans autre image ou logo dans leur environnement piétonnier.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous