Lagardère News choisit Audiomeans pour la diffusion de ses podcasts
Lagardère News s’associe à la plateforme d’hébergement Audiomeans pour accompagner ses marques (Europe 1, Europe 2, RFM, Le Journal du Dimanche et Paris Match) dans la diffusion et la promotion de leurs productions.
Ce partenariat permettra aux marques de l’écosystème Lagardère News de maîtriser leur offre de podcasts sur tous les environnements d’écoute ; bénéficier d’une analyse des audiences toujours plus fine ; disposer de nouveaux leviers marketing ; suivre et anticiper l’évolution du marché audio ; optimiser la monétisation.
Lagardère News revendique un fonds de près de 400 références et près de 200 millions de téléchargements ou écoutes en 2022 (source : Médiamétrie – eStat Podcast 2022).
À lire aussi
Audiences radio week-end en PdA janvier – mars 2024 : France Inter, Nostalgie, NRJ et Europe 1 cartonnent
Médiamétrie a dévoilé les résultats des audiences de la radio (EAR) sur la période janvier - mars 2024 pour samedi et dimanche. Le samedi et dimanche, en part d’audience (PdA), indicateur utilisé par le marché publicitaire, France Inter domine le classement... et de très loin avec 16,5%.
Audiences radio semaine en PdA janvier - mars 2024 : France Inter, RTL et NRJ dans le trio, RMC progresse, Europe 1 et France Culture en très grande forme
Médiamétrie a dévoilé les résultats des audiences de la radio (EAR) sur la période janvier - mars 2024. The Media Leader vous propose un classement en part d'audience (PdA), l'indicateur utilisé par le marché publicitaire. Léger changement dans le peloton de tête toujours dominé par France Inter, suivi de RTL. NRJ reprend la 3ème place devant RMC.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous