366 déploie la solution Utiq sur ses marques média
366 déploie pour le compte de ses éditeurs un POC sur les sites du groupe La Dépêche avec la solution Utiq afin de tester le parcours client et l’efficacité de l’ID. Ce déploiement permettra de tester la technologie Utiq de bout en bout avec des annonceurs.
Cet ID pourrait permettre aux éditeurs de gérer en indépendance le funnel de création de leurs recrutements d’abonnés numériques, tout en réconciliant leurs habitudes cross devices.
Sur le plan de l’Adtech, la technologie Utiq permettra quant à elle drorganiser les points de contacts numériques en gérant, en cross device, la pression publicitaire comme le matching avec les datas des annonceurs.
À lire aussi
20 Minutes va arrêter son journal papier et transfère sa régie publicitaire à 366
Le journal papier gratuit de 20 Minutes sera supprimé après l'été, a confirmé une source interne à The Media Leader. Le nouveau projet maintient la marque 20 Minutes sur le digital dont la régie publicitaire sera transférée vers 366. Plusieurs postes devraient supprimés.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous